La Ligue Nationale de Volley s'associe avec In&OutStories pour développer son offre digitale

La Ligue Nationale de Volley s’associe à la société française de conseil pour organisations sportives nationales et internationales In&Out Stories « pour l’accompagner dans le développement de son offre digitale, en particulier son produit LNV TV », annonce la LNV le 27/05/2021.

La LNV a été la première ligue professionnelle françaises de sports à avoir lancé sa plateforme OTT « LNV TV » le 02/10/2018. La plateforme retransmet en direct les championnats de Ligue A et Ligue B masculines et de Ligue A féminine.

« On cherche à trouver les bonnes pratiques et le bon modèle. J'échange beaucoup avec mes homologues du basket et du hand. La vraie question aujourd’hui est de savoir comment nous adresser aux spectateurs de volley puis aux fans de sports collectifs, au-delà de nos propres fans. La prochaine étape consistera à faire le bilan avec nos clubs de tout ce qui s’est passé en termes de créativité sur nos plateformes, et de voir comment on veut évoluer. Les highlights et les formats courts seront un vrai sujet », déclarait Gurvan Kervadec, directeur général de la Ligue Nationale de Volley, lors d’e-Think sport, événement organisé par News Tank, le 28/01/2021.

Previous Post